De la part de Louis Gaiffe

 

Retour


Cour Européenne des droits de l'homme

Retour

 

 

 

De la part de  Louis Gaiffe 
Site de louis GAIFFE :
http://web.crimes-de-la-justice.com/
Retour : De la Corruption au Crime d'Etat
Site d'Eliane NICOUD : http://enbg.free.fr/
mon site supendu par Free sur ordre du Gan assurance
Louis Gaiffe
LA CEDH ET LA JUSTICE FRANCAISE
Y a-t-il plus grave violation des droits de l'homme

- qu'un faux procès verbal d'information des droits fabriqué par le commissaire de police pour masquer qu'il en prive les personnes ?

- que 5 faux procès verbaux de prolongation de garde à vue fabriqués par le commissaire de police à la demande du président de la chambre de l'instruction ?

- que 5 fausses preuves fabriquées par la police judiciaire et les juges d'instruction pour fabriquer le coupable ?

- qu'un faux réquisitoire définitif du procureur de la république strictement reproduit par la chambre de l'instruction dans son arrêt de renvoi ?

- que la couverture des faux ci-dessus par un substitut général et par un président de la chambre de l'instruction ?

- que la couverture de ces faux par la cour d'assises qui envoie un innocent en prison pour protéger les magistrats criminels ?

- que la couverture de ces faux par la cour de cassation qui ignore les requêtes et qui " perd " les demandes en inscription de faux ?

Depuis plus de 3 ans je dénonce ces faits à la CEDH, au président du comité des ministres, au président du conseil de l'Europe...Je dénonce ces crimes, je demande l'application des articles 39, 40 et 41 du règlement .....rien, même pas une seule réponse à mes requêtes !

La CEDH me laisse aller aux assises, me laisse condamner, la peine de mort existerait-elle, la CEDH me laisserait me faire couper la tête pour sauver les magistrats.

La CEDH n'est que le vil complice des magistrats criminels, ne comptez pas sur elle, elle ne lutte jamais, elle ne dénonce jamais les faux fabriqués par les magistrats et la pllice judiciaire, il n'y a jamais eu un seul arrêt dans ce sens.

La CEDH sert de caution morale à la justice française, à cette justice de voyous, à cette caste immonde qui viole le droit, qui viole les traités.

Honte à toi CEDH.

Gaiffe Louis

N° 61 - Cour Européenne des droits de l'homme
eliane.nicoud.chez.com haut de page De la Corruption au Crime d'Etat - Eliane NICOUD MontÚlimar